19 septembre 2009

La Compagnizz, la série : épisode 1 - La magie du processus créatif : Denis Lecarme et Lucile Brisset en répétition

Comme Batman, Shaomi a une identité secrète la nuit, et une vie « normale » le jour. La nuit, je brille dans le noir et je vibre sans piles ! Le jour, je suis Fred, chargé de diffusion d'une association musicale nommée La Compagnizz (association composée des groupes lalaBolduc, Denis Lecarme et Sainthomas). Je peux vous en parler ici car personne ne me croira de toute façon : Fred porte des lunettes et Shaomi ne porte pas de lunettes, preuve incontestable qu'il ne peut s'agir de la même personne (de fait, les ennemis de Shaomi ne menaceront pas les proches de Fred).

Si je vous parle de ça c'est parce que Fred, qui n'est pas Shaomi, a créé... une série télé autour de la vie quotidienne de La Compagnizz ! Une sorte de soap-opera bollywood, qui me fait bien marrer ! Je vous invite donc d'abord à jeter un œil au myspace de La Compagnizz histoire de comprendre un peu de quoi et de qui il s'agit, après quoi je vous invite à visionner le premier épisode ci-dessous !

La Compagnizz, la série, épisode 1 - La magie du processus créatif : Denis Lecarme et Lucile Brisset en répétition

<a href="http://www.grapheine.com/creation-carte-de-voeux-f9.html" title="FN">créer un design web</a>


A la semaine prochaine pour un nouvel épisode !

6 commentaires:

Thierry a dit…

Et bein Danny Boyle va être vert !!! ^^
Le remake de "Slumdog Millionnaire" est vachement mieux et en plus c'est drôle ! ^^

PARFAIT a dit…

EPATANT...

Nicolas Manenti a dit…

haaaaaa ca existe encore bombay TV... quel bonheuuur!

Anonyme a dit…

Glut caméléon glut !!

le14 a dit…

C'est excellent! mdr!

Françoise (Fanfanchatblanc) a dit…

Hilarant..!! Bravo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...