22 janvier 2010

1916

Projets Angoulême 2010 (clique sur les liens & épate tes amis !) :
1/ 1916
2/ Abattoir
3/ L'âge de Tantale
4/ L'ami imaginaire
5/ Blastann Zeimer

Premier des cinq projets que je m'apprête à soumettre aux éditeurs cette année, 1916, réalisé avec le dessinateur Danilo Guida (son site et son blog), avec qui j'avais déjà composé Les nymphes cannibales l'an dernier. Les couleurs et le lettrage sont de German Nobile.

Danilo travaille beaucoup pour l'industrie du jeu de rôle. Il a également publié dans divers magazines, dont Heavy Metal aux USA, et été l'assistant de Tomàs Giorello sur Star Wars, publié chez Dark Horse.

Je vous laisse en compagnie des quatre premières planches, sans un mot de plus sur le scénario ^^ Il suffit de cliquer sur les planches pour les voir en grand format.



































































































La page 5, qui normalement comporte du texte (mais là on n'a pas eu le temps ^^) :





5 commentaires:

German Ponce a dit…

Hey Fred, the new projects you have looks good...these artist have done a good work, hope all the projects get sucess!

Thierry a dit…

Wow ! J'ai maté tes 5 prochains. j'espère que les éditeurs vont se précipiter dessus !!!!

Patricia a dit…

Pfff ...j'y suis allée ....quel malaise que ce silence ...plus aucun bruit de vie ...endroit maudit ....

Jérôme Dupré La Tour a dit…

Vraiment classe.

Valken a dit…

Magnifique !! vraiment clape clape ............

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...